Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Washington

Denise Washington

JE SUIS DANS LA MOUISE AIDEZ MOI SVP?

Mon meilleur ami viens de me dire qu'il est amoureux de moi.Qu'est ce que je vais faire?Je suis mariée à un homme que j'adore et il est hors de question que je trompe mon mari ou que je divorce.mais voilà.J'ai longtemps souffert des grosses erreurs de mon mari.Et c'est cet ami qui m'a empêcher de me scuicider à cause de ma depression provoqué par les conneries de mon mari et de mes problèmes de famille,alors que quand mon mari à su que j'allais mal.il est rester complètement indifférent.
Aujourd'hui j'ai énormément d'affection pour lui.Mais je ne veux pas faire de bêtises.Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà; il faut que tu mettes des sentiments au clair, quitte a prendre un peu de recul vis-àvis de ton mari!
Tu sais en même temps c'est le rôle d'un ami d'être là quand ca va pas, donc c'est tout a fait normal qu'il t'ai aidé quand tu n'allais pas bien. quant à ton mari, peut-être pensait-il que c'était de sa faute, et il préféré ne pas s'en méler étant donner qu'il savait que ton meilleur ami était là, ce qui n'empêche que ce n'est pas particluièrement sympe d'être rester indiférent quand tu étéit en dépréssion.
Je pense qu ce que t'as dis ton meilleur ami, il devait avoir envie de te le dire depuis longtemps, et la ca devait commencé a lui pesé très très lours et il a donc préféré etre franc avec toi!
La meilleure facon de ne pas faire de bêtise est encore d'écouter ton coeur! essaye de faire la distinction entre amour et amitié, prend le tps de voir quels sentiments tu éprouves pr lui. mais sache que ca risque d'etre très difficile pour ton meilleur ami, et que si tu restes avec ton mari, il risque de mettre de la distance entre vous deux afin de ne pas te créer de problème et de ne pas te fiare souffrir! il faudrait que t'essaye de conserver des deux relations, encore faudrait-il que ton meilleur ami reste ton meilleur ami et que ton mari reste ton mari!
e,n fait, je te le redis encore une fois, il faut que tu t'écoutes, écoutes ton coeur.
je te souhaite bcp de courage, je suis également passé par là, et sais a quel point c'est difficile a vivre comme situations
gros bisous, je suis de tout coeur avec toi
Tout se qui doit arriver arrive. Dans cette affaire tu es la seule a avoir tous les éléments. n'écoute que toi, pour ton propre intérêt de bien être et de sécurité.
à courir deux lièvres à la fois, on les perd tous les deux!
Pèse le pour et le contre de chacun des deux hommes et va vers celui qui fait le plus battre ton coeur.
Bonjour,
Primo: Est-ce qu'avant qu'il t'ait fait sa déclaration tu t'es déjà projetée dans les bras de cet ami? Est-ce que tu as déjà envisagé que tu pourrais en tomber amoureuse? Est-ce que cet ami t'attire en tant qu'homme ou ne l'as toujours-tu vu que comme une "béquille", un ami secourable?
Désolée si ces premières questions sont un peu directes. Ce qui compte c'est ce que tu ressens toi vis-à-vis de lui. Ce qui compte c'est ce que tu veux et non pas ce que les autres veulent de toi (amitié, amour, etc.).
Quand tu sauras répondre à ces questions, ta décision suivra rapidement. Soit c'est la révélation et tu cours vivre avec cet ami soit il va falloir lui expliquer qu'il ne sera jamais qu'un ami et rien d'autre et que c'est pour cela que tu l'aimes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogues maison 2019 Decouvrez tous nos produits Terrasse et sol exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Terrasse et sol exterieur au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Salon de jardin, table et chaise sur LeroyMerlin.fr
  • Comment assister aux émissions The Voice . La neuvième saison de The Voice débute le 18 janvier 2020 sur TF1. Les téléspectateurs y découvrent un tout nouveau jury composé de Lara Fabian, Marc (.). Site Corporate du Groupe TF1. Actualites et communiques du Grou
  • Leetchi.com . Avec Leetchi, créez une cagnotte anniversaire en ligne et invitez vos amis à participer. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  • comment perdre du poids rapidement . Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de pouvoir entrer dans cette robe qui vous plait tant?? Oui, mais les derniers kilos sont les plus difficiles. Si vous etes sur le point d'atteindre votre objectif et s'il vous reste a peine quelqu
  • Mesdames: Tendresse ou Sensualité? Ou les deux? Je masse des femmes pour leur plus grande detente et leur plus grand plaisir mais sans rien de plus.S'il y a de toute evidence quelque chose d'erotique dans l'approche je me garde pourtant de toute relation sexuelle.Ma question est simp
  • Comment retrouver confiance en un homme lorsqu'on n'a rencontré que des hommes peu réglos? "eh bien seize B toi tu dois souvent tomber sur des nazes alors! quand on ne sait pas de quoi on parle on la boucle merci.quand aux autres, merci a tous pour vos réponses. en fait pour Lina qui me dit de les faire attendre, le dernier m'a courtisé pe" EN SAVOIR PLUS
  • Conseils pour briser la glace avec les filles quand on est timides? premiers pas? ce quil eviter de faire? J'imagine que t'es encore au lycee, ou a l'ecole.Demande lui des devoirs, des cours, parce que tu as perdu les tiens. Au boulot c'est pareil, tu branches d'abord sur un sujet neutre. Tu demandes un service. Et puis une fois le service rendu, soit tu EN SAVOIR
  • C'est quoi l'amour? amour : A : amitiee. M : mariage. O : oh my godU : unique. R : reves
  • faut il capitaliser le corps humain jusqu a creer une forme de prostitution sans limite? dans le futur, les femmes devront elles payer par leur corps ou en vendant leur enfant pour payer leurs dettes? les medecins seront ils des acteurs a cette hypo Doit on faire passer les desirs d'un couple a la procreation avant le confort de l'enfant?
  • Que pensez vous des couples libertin? "ses a dire un couple qui va voir ailleur chacun de leur coté sans qu il soit pour autant jaloux" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Histoire du Québec 14 - Révolution Américaine et Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article